Save me - Catch and Shoot - Iris Julliard

Save me - Catch and Shoot

By Iris Julliard

  • Release Date: 2018-04-18
  • Genre: Thriller
Score: 4.5
4.5
From 7 Ratings

Description

Entre eux, rien n’est prémédité, et pourtant tout est écrit.

***

– J’ai envie de toi, murmuré-je. Mais, je pense qu’on devrait y aller doucement… Tu as du temps devant toi ? 
Je la contemple, un sourire aux lèvres. Je sais que son désir est déjà là, qu’elle ne peut rien me refuser.
–Toute la nuit… me répond-elle. 
Ses doigts passent le long de mes épaules et caressent doucement mes muscles. Son regard plongé dans le mien, un léger sourire étire ses lèvres. Elle plaque sa main contre mon cœur pour en percevoir les battements. Je la presse contre moi, attisant le désir que j’ai pour elle au lieu de l’apaiser. 
Je laisse courir mes paumes dans son dos jusqu’à frôler la fermeture Éclair de sa robe. J’hésite un bref instant, sonde son regard, implore son accord. Elle hoche la tête d’un geste presque imperceptible, et j’attrape le fermoir. La descente est longue, mais je prends mon temps. Elle est presque nue devant moi, sa poitrine enveloppée dans un sublime soutien-gorge en dentelle noir. 
– Magnifique, murmuré-je en souriant. 
Je mords ma lèvre pour retenir un grognement. Délicatement, je l’embrasse. Sur la bouche, d’abord, puis le long de sa clavicule. Je ferme les yeux, retiens ma respiration et profite de la sensation. Sa peau contre la mienne, ma main sur sa poitrine qui se soulève au rythme de son souffle saccadé. Nous basculons sur le sofa et je l’étends sous moi, tout en prenant d’assaut son cou pour savourer le goût sucré de sa peau. 
– Tu es délicieuse, glissé-je à son oreille la voix rauque. Ce soir, c’est toi et moi. Juste toi et moi…

*** 

Apolline ne cherche pas l’amour, elle cherche à se reconstruire, maîtriser ses sentiments, reprendre le contrôle cinq ans après un accident qui a changé à jamais sa vie. Psychologue spécialiste des chocs post-traumatiques, elle mène une existence bien rangée, loin de ce qui pourrait la faire paniquer, elle qui ne supporte pas la foule. 
Keagan a réalisé son rêve en devenant le meneur vedette de l’équipe de basket de Boston, les Celtics. Depuis toujours, il ne rêve que d’une chose, être le meilleur pour ne plus jamais manquer de rien, il sait que la vie est fragile, qu’il faut en prendre soin.
Quand ils se rencontrent, lors d’un speed dating dans le noir, ils ne le savent pas encore, mais leur passé est lié de façon inextricable.
On dit souvent que si deux personnes sont faites pour être ensemble, elles se retrouveront un jour. 
Pour le meilleur… ou pour le pire ?

Découvrez Save Me – Catch-and-Shoot, la nouvelle romance d’Iris Julliard, après Prends-moi contre toi
Save Me – Catch-and-Shoot, intégrale.

Reviews

  • un bon moment de détente

    3
    By ludi82
    un livre agréable à lire pour se détendre sans prise de tête. l idée de fond du roman : l agoraphobie, était une bonne idée mais malheureusement pas assez développée à mon goût.
  • Très bien !

    5
    By isabilou21
    Une belle romance mais pas que..! J’ai bien aimé le sujet de fond... la peur de la foule, suite à un accident c’est ce qui arrive à Apolline, crise de panique dès qu’il y a trop de monde.. qui la bousculé ce jour? Le même homme qui l’a sauvé ? Une romance + du suspense c’est juste un duo parfait !